La neige était à l’heure, et elle n’a pas cessé depuis. Ce qui nous inquiète, ce sont les rafales de vent aussi au programme. Dans notre région, cela veut dire : des branches d’arbres susceptibles de tomber sur des lignes à haute tension ou téléphoniques, toutes aériennes. Lors de la dernière tempête, nous sommes restés trois jours sans courant. C’est fou ce que l’on dépend de l’électricité dans la vie quotidienne, surtout quand on est confiné dans sa maison… plus de chauffage, d’eau chaude (le ballon refroidit vite) plus de télévision, et même (ciel!) plus d’internet.
ANNE-CECILE NEWS - Ce blog retrace mon quotidien, celui d'une française vivant aux USA dans une communauté Native américaine. Irvin, mon mari est issu de tribus d'Arizona et d'Idaho, il est aussi le pasteur de la Church of the Indian Fellowship, une petite église située sur la réserve des Indiens Puyallup, au sud de Seattle, au pied du volcan Mt Rainer. J’ai été ordonnée Pasteur à mon tour en novembre 2014.
Tuesday, December 23, 2008
Le calme dans la tempête
Nous avons dû tout annuler. Une tempête venant de l’océan a fait son arrivée. Les journaux locaux prévoyait qu’il commencerait à neiger sur Tacoma dans l’après-midi, à peu près au moment où les gens rentreraient chez eux. Le froid promettait abondance de verglas. La décision s’imposait d’elle-même. Et le culte de demain dimanche a été annulé aussi – car à moins de venir à pied avec des raquettes…
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment