Signe infaillible de succès : leur danse a été parodiée. Une nouvelle vidéo a été tournée sur la même chanson, montrant – non plus bridesmaids et groomsmen dansant vers l’autel – mais avocats, juristes et policiers évoluant en rythme dans une salle d’audience pour un divorce imaginaire.
A voir en cliquant ce lien :
http://mashable.com/2009/07/31/unexpected-divorce-intro/
http://mashable.com/2009/07/31/unexpected-divorce-intro/
De leur coté, les «vrais» mariés ont créé un site internet (http://www.jkweddingdance.com/) pour se présenter à leur nombreux fans, et faire profiter une juste cause de leur célébrité soudaine : ils suggèrent de faire une donation au Sheila Wellstone Institute, expliquant «Sheila Wellstone was an advocate, organizer, and national champion in the effort to end domestic violence in our communities.»
Ce choix n’est pas innocent : «Forever», la chanson qu’ils ont choisie pour leur danse est interprétée par Chris Brown (en médaillon), jeune star en disgrâce depuis les coups assénés sur sa petite amie, la chanteuse Rihanna, en février dernier. Chris Brown est en instance de jugement. Il s’est abondamment excusé auprès du public et de ses fans dans une vidéo rendue publique le 20 juillet.
L’engouement de la wedding dance s’est accompagnée d’un renouveau d’intérêt pour la chanson, sortie il y a plus d’un an. «Forever» est soudain remontée en 5ème position sur la liste des ventes d’Amazon.
Le juge doit prononcer la sentence à l’encontre de Chris Brown mercredi prochain. «Avec un peu de chance, sourient certains journalistes, le juge aura un faible pour les bridesmaids portant des lunettes de soleil… »
[1] Voir “Une entrée en matiere irresistible”, 27 juillet
No comments:
Post a Comment