Sunday, December 13, 2009

Foules et multitudes de foules

Notre Christmas Party a eu un succès fou! Je n’avais jamais vu autant de monde dans notre «fellowship hall». Irvin avait prévu des jeux et des chansons pour les enfants mais la place manquait et l’environnement était légèrement chaotique. Nous avons quand même eu une piñata, un jeu mexicain. Il s’agit d’une figurine de carton large et colorée remplie de bonbons, pendue au plafond. Les enfants, chacun a leur tour, un bandeau sur les yeux, tapent sur l’objet (représentant sponge Bob en l’occurrence) avec un bâton, jusqu'à ce que son contenu s’éparpille sur le sol, à la grande joie des participants qui se précipitent pour s’approprier quelques bonbons.

Ensuite, Santa (le Père Noel donc) est arrivé. Les enfants et leurs parents étaient ravis de se faire photographier à ses cotés. Des volontaires, coiffes de bonnets rouges a pompons blancs, ont distribué les cadeaux. Les participants sont repartis contents, et cela a été aussi l’occasion de mieux connaitre des parents et de rencontrer des nouvelles familles qui ne connaissaient pas notre existence.

Ce soir, quel divin soulagement d’être simplement… assise et non plus sur mes pieds…
Pour voir plus de photos de l’événement, cliquez sur ce lien. http://www.facebook.com/album.php?aid=140388&id=136456051331&l=bb503863cf

No comments:

Post a Comment